Baptiste Giabiconi a fait une annonce surprenante le 29 mars dernier via son compte Instagram : il va être papa !
Le mannequin de 33 ans a partagé un adorable cliché en noir et blanc, le montrant en train d’embrasser le ventre arrondi d’une femme. Les internautes ont découvert cette annonce avec beaucoup d’émotion : ni le sexe de l’enfant, ni la date de naissance, et encore moins l’identité de la mère, n’ont été dévoilés. Pourtant, ses amis et ses fans on su pardonner ces petites cachoteries.
Nombreuses sont les personnalités qui ont tenu à féliciter le top, à l’image de l’ancienne Miss France Maeva Coucke, de la chanteuse Shy’m en passant par Jeremstar ou encore l’acteur Julien Arruti.
Et même si l’on ne connaît rien de la relation de la muse du regretté Karl Lagerfeld avec la future maman, sur son compte Instagram, il avait révélé un possible mariage en juillet 2022 : le mannequin avait partagé une photo de sa main posée contre celle d’une femme, elle-même ornée d’une bague de fiançailles.
Baptiste Giabiconi a donc enfin pu réaliser son plus grand souhait, comme il l’avait confié dans les colonnes d’ « Ici Paris » en 2017 : attendre d’atteindre ses 30 ans pour fonder une famille. Un désir bien ancré en lui qui s’est concrétisé dans ce projet de paternité, annoncé l’année de ses 33 ans. Une évolution de vie qu’il a partagée avec ses fans et qui les a bouleversés.
Toutes nos félicitations au mannequin et à sa compagne pour cet heureux évènement à venir.