Depuis vendredi, nous sommes en Bourgogne, pas en Côte-d’Or mais en Saône-et-Loire, à Chalon-sur-Saône pour être précise (je te donne mes coordonnées GPS si tu le souhaites). Après un vendredi calamiteux (ça tombe bien on roulait), le temps est de plus en plus agréable, et on en profite pour voir la famille, les cousins, mon arrière grand-oncle…
Aujourd’hui avec le Mâle on glandouille, ça fait du bien aussi, et demain on attaque les visites. J’avais envie de le traîner au château d’Epoisses et d’en profiter pour faire le plein (j’adore les fromages qui ont du goût huhuhu). Sans oublier une visite dans les caves car nous sommes fans des vins de la Côte chalonnaise (à consommer avec modération bien sûr) et les prix sont carrément plus bas lorsque c’est directement du producteur (le vigneron) aux consommateurs (nous par exemple).
Et là, rien à voir mais j’ai enfin trouvé le temps de faire un montage photo (enfin de donner mes instructions au Mâle pour qu’il le fasse) pour le challenge nuancier de Libelul du mois d’août. Je ne pouvais assurément pas me permettre de le zapper car la couleur est le violet. Voici ce que ça donne :
j'ai adoré Châlon…enfin, j'y suis allée une fois, et c'était pour le festival de rue…ça m'a vraiment plu!!!!
Moi aussi j'adore, en particulier le centre-villes, les rues piėtonnes et leurs boutiques, la place St-Vincent, les bords de Saône… C'est une ville très agréable, comme Dijon mais à plus petite échelle.
Tu m'envoies un (ou deux) époisses. On est tous fans à la maison!
à te lire je suis sûre que j'aimerais beaucoup cet endroit !!! je ne connais pas du tout ….
Mais il est magnifique ce montage violet !
Bonnes vacances à vous !
Tu as une poussette violette 😉 Trop joli !
Merci pour ta contribution !
Bonne semaine,
Jane
j'adore le violet, il est beau ton nuancier!
Merci beaucoup, ah je vois que les fans de violet sont nombreuses !
Hélène, vu la chaleur je n'ai pas ramené d'Epoisses pour un giveaway :p
On a passé d'excellentes vacances 🙂