Le parc est vraiment un achat indispensable :
- Vous pouvez l’utiliser dès la naissance en plaçant dedans une couverture épaisse ou un nid d’éveil ;
- Il peut éventuellement se substituer à l’achat d’un transat ;
- C’est une aire de jeux agréable qui, grâce aux barreaux qui l’entourent, aide votre gnome à se mettre debout ;
- Il vous permet de vaquer à vos occupations (ponctuelles) en toute sécurité lorsque mini gnome commence à se déplacer.
Qu’est ce que le parc pliable Lucilee de Geuther ?
Voilà un parc évolutif, solide et beau : le parc Lucilee de GEUTHER. Disponible en coloris laqué blanc, marron foncé, gris ou en hêtre naturel (voir photo ci-dessous), il se monte très facilement et son plancher peut se mettre à 3 hauteurs différentes, selon l’âge du gnome, ce qui évite d’attraper un « cancer du dos » !
Ce parc est pliable, vous pouvez donc le ranger très facilement et même le rentrer dans un coffre de voiture. Autre avantage, il dispose de roulettes (avec système de blocage) et peut donc être déplacé en toute simplicité. Enfin, il est suffisamment grand (94x102cm) pour que votre gnome ait la place de se retourner et de jouer sans pour autant occuper tout votre salon !
Parlons prix
Ce parc existe en plusieurs dimensions, le prix varient donc selon la taille du parc que vous désirez acheter mais aussi selon son coloris et les motifs du petit matelas fourni.
Ce parc vous coûtera donc au minimum 110 € et peut aller jusqu’à 170€ environ.
Mes conseils
Le plancher étant aussi ferme qu’un futon, je vous conseille de rajouter dessus un tapis de parc, un tapis d’éveil ou une couverture épaisse.
Aussi, je vous conseille de prendre une taille intermédiaire de ce parc afin que votre bébé ait suffisamment de place à l’intérieur mais qu’il n’empiète pas sur tout l’espace de votre séjour.