On a un nouveau chat ! Il est très mignon et tout douuuux. Il s’appelle Pompon. Et il est bleu. Comment ça, bleu ce n’est pas possible ? Et bien si, Yaki l’a fait !
Pompon est un adorable petit chat en peluche qui parle et qui vient vers toi si tu appuies sur la souris verte. La souris couine quand tu presses dessus, et ça tombe bien car Pompon détecte les sons. Ca marche aussi lorsque tu claques dans tes mains (pratique si tu paumes la souris).
Ce cher Pompon se balade grâce à ses petites roues qui font le ménage en même temps, et il y a deux niveaux de son. Ma fille s’en sert surtout comme peluche et mon fils a compris comment le fait venir à lui.
Et moi je l’adore avec sa petite bouille de chaton tout droit sorti d’un manga !!!
« Viens jouer Pompon » n’est pas encore commercialisé mais a priori il sera vendu autour de 30€, sur le site JouéClub notamment.
Les 4 piles LR03 sont fournies. Pompon s’éteint automatiquement au bout de quelques minutes d’inactivité pour économiser les piles.
Pour ceux qui préfèrent les chiens, il existe « Au pied Médor », vendu 30€ chez JouéClub par exemple.
Je suis tombée raide dingue amoureuse de Pompon (mais j’aime toujours mes 4 autres chats hein). C’est un cadeau de Noël idéal pour les petits gnomes de 2 à 5 ans. Et j’ajoute que si tu as de vrais chats, ils sauront quoi faire de la souris verte 😉
J'adore! C'est trop choux! je suis une dingue des jouets pour enfant moi. Heureusement que c'est petit chez moi sinon je me ruinerais dans les jouets 🙂
Tiens, quand j'ai vu le titre de ton billet, je me suis demandé ce qu'en pensaient les Fluffs… 😉 !!!
C'est trop mignon, comme jouet !
Bisous et belle après-midi à toi !
*
moi qui suis allergique aux poils de chat, c'est une belle alternative ^-^
Oooh trop mimi j'en veux!!
Ah oui ! Pour ça, il est adorable ! Je voudrais bien voir la bouille de mes fluffs si je leur ramène un minou Pompon, LOL 😉
Les tiens s' en accommode apparemment !
Bisous <3
PS: le salon d' Anaïs est une salle de jeu avec une télé, dixit mon gendre, hi hi….
J'en veux un!
J'ai voulu faire aussi mon billet Yaki mais je n'ai pas trouvé leur site pour y renvoyer mes lecteurs.
(et puis la personne du salon m'ayant un peu pris de haut, ça m'a refroidi aussi)