Non, ceci n’est pas un article pour te vanter les mérites d’un célèbre opticien. Je vais te parler du verre ergonomique Babybjörn :
Ce gobelet est idéal pour que ton jeune gnome apprenne à trinquer et à boire comme toi (enfin presque, lui est encore aux soft drinks).
C’est sûr qu’il en mettra un peu partout dans un premier temps (et il s’étouffera 5-6 fois au passage), mais muni d’un bavoir avec récupérateur, tu devrais pouvoir sauver ses vêtements et tes chaussons.
Mon gnome parvient facilement à porter le verre à sa bouche car malgré le socle en caoutchouc, il reste très léger. Et surtout il est solide, ce qui est appréciable à une période où ton gnome adore éprouver l’effet de la gravité sur à peu près tout ce qui lui tombe sous la main.
Les points forts :
– facile à saisir par les petites mains,
– sans bisphénol A et sans phtalates (polypropylène),
– verre gradué et laissant apparaître le niveau restant,
– très stable avec sa base élargie et antidérapante,
– passe au lave-vaisselle, au congélateur et au micro-ondes,
– bord arrondi et doux pour chouchouter les lèvres de ton gnome.
– contenance un chouilla trop faible (10 cl),
Disponible en rouge tomate ou en vert pomme, le verre Babybjörn est vendu 10,30 euros sur Oclio.
Pour avoir testé plusieurs gobelets, dont les fameux gobelets en mélanine qui s’ébrèchent au moindre choc, je suis très satisfaite de ce modèle, qui en plus a un design sympa (et le rouge vif est superbe). Le gnome adore utiliser son verre ; par contre vu le prix, on n’en prendra pas un deuxième !
Ca tombe bien je cherche qqchose de pratique 😉 Merci pour cette decouverte !
ouhla c'est chéro kan même !
arf, qu'est-ce qu'on ferait pas pour nos gnomes :p